Bonjour,
? Est-il possible d'avoir une url avec
Pour avoir essayé, je n'ai pas réussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .../index.html?parametre=donnee
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
? Est-il possible d'avoir une url avec
Pour avoir essayé, je n'ai pas réussi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .../index.html?parametre=donnee
Merci pour votre réponse.
Non, parce que
n'est pas correct...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part .../
Si tu souhaites aller au répertoire supérieur, c'est
pour le répertoire courant, c'est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ../index.html?parametre=donnee
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ./index.html?parametre=donnee
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je lance mon application comme cela:
Voilà ce que je fais dans le programme appelé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://localhost/Test/index.html?Cible=Partenaire
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php session_start(); if (isset($_GET['Cible'])) { $Cible = $_GET['Cible']; echo "Cible = ". $Cible ."<br>"; } else { echo "Çà ne marche pas"; } ?>
et voilà ce qui s'affiche:
Merci d'être aussi réactif.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "; } else { echo "Çà ne marche pas"; } ?>
Cordialement.
Tu mets du code PHP dans un fichier .html ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Si j'ai bien compris, tu effectues le traitement php via un autre document et tu appel le contenu sur du .html de cette manière par exemple ? (action=test.php)
Je souhaite rediriger mon traitement si "Cible=partenaire" existe ou pas.
la vie n'est pas cirrhose des foies ...
Avant de poster un message Rechercher n'est pas qu'une option.
FAQ Web - Tuto Web
Je sais le faire en PHP, mais je voulais savoir s'il existait un moyen de le faire sur index.html.
En définitif, je vais le faire en JavaScript.
Merci à tout le monde
Partager