Bonjour,
Sachant que les prochaines version de PHP ne supporteront plus windows xp, j'ai décidé de migrer mon serveur vers un windows 7 pro 64bis.
La réinstallation s'est passée, et j'en suis venu à réinstaller les services (toute mon installation apache/mysql/php/etc... est sur une partition séparée de windows)
La réinstallation des services n'a posée aucun problèmes.
J'ai ensuite ajouté au PATH windows le lien vers les binaires APACHE - PHP - MYSQL et ICE afin de ne pas être ennuyé par des chemins à rallonge quand j'entre des commandes en console.
Vient le moment du démarrage des services. Et là, c'est le drame...
Tout fonctionne comme une horloge, sauf php_ice qui refuse obstinément de se charger.
J'utilise une version de php_ice patchée pour php 5.4 et compilée en vc9 fournie par steffen d'apachelougne et disponible ici : http://blog.bagu.biz/?post/2012/03/1...ice-et-php-5.4[20-Nov-2012 11:00:47 UTC] PHP Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library 'd:/wamp/php/ext/php_ice.dll' - Le module spécifié est introuvable.
in Unknown on line 0
Le dossier des binaires d'ICE sont de le path windows...
Du coup, je sèche.
Je précise que l'intégralité des version apache/php/mysql/ice que j'utilise sont en 32bits.
Si une bonne âme a une idée, quelle qu'elle soit, je prend...
Car j'ai fait le test en machine virtuelle windows xp, un copier/coller de cette installation charge correctement ce module.
Merci d'avance.
P.S. : j'ai eu du mal à trouver la catégorie du forum qui me semblait adéquat, merci de me dire si ce n'était pas le cas et/ou de déplacer le sujet.
Partager