Bonjour à tous,
je viens faire appel à vos connaissances.
J'ai un tableau (sur une seule feuille excel, appelée "feuille 1") avec 2 colonnes (C et D) et 1300 lignes. Les 25 première lignes (1 à 25) du tableau représente la semaine 1. les lignes 26 à 50 représente la semaine 2 et ainsi de suite jusqu'à la semaine 52 (soit la ligne 1300). Pour chaque semaine, les rubriques sont identiques :
- heures de bureau : cellule située à la 19è lignes sur les 25 de chaque semaine
- heures de route : cellule située à la 20è lignes sur les 25 de chaque semaine
- ...
Donc je souhaiterais pouvoir copier (sur une "feuille 2") toutes les cellules - les unes en dessous des autres - se rapportant aux heures de bureau de chaque semaine.
Il faudrait pouvoir :
- Copier la cellules D19 (feuille 1) sur la cellule B2 de la "feuille 2"
- Copier la cellules D44 (soit D19+25) (feuille 1) sur la cellule B3 de la "feuille 2"
- Copier la cellules D69 (soit D19+50 ou D44+25) (feuille 1) sur la cellule B4 de la "feuille 2"
- Copier la cellules D94 (soit D19+75 ou D69+25) (feuille 1) sur la cellule B5 de la "feuille 2"
- et la même chose pour les 52 semaines.
J'espère avoir été à peu près clair.
Merci d'avance pour vos réponse
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