Bonjour,
Quelqu'un peut-il me venir en aide dans le code suivant qui me donne une erreur d'exécution 13. Je sais que j'ai aussi un problème car je pense avoir plusieurs varaibles 'article' dans la page. Je n'y arrive pas
Merci; toutes les idées sont les bienvenues.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 Sub Famipedia() 'Déclaration des variables Dim IE As New InternetExplorer Dim IEDoc As HTMLDocument Dim Regl As HTMLLinkElement Dim Lien As HTMLAnchorElement Dim HtmlElementStandard As HTMLGenericElement Dim InputZoneTexte As HTMLInputElement ' Dim InputGoogleBouton As HTMLInputElement Set IE = CreateObject("internetexplorer.application") 'Chargement d'une page web IE.navigate "www.famipedia.be/fr/famidoc/reg_home/content/regulations.html" 'Affichage de la fenêtre IE IE.Visible = True 'On attend le chargement complet de la page WaitIE IE 'On pointe le membre Document Set IEDoc = IE.Document Set Lien = IEDoc.anchors("eAtarget2") 'Set Actualite = IEDoc.links("aclink_" & yNumActu) Lien.Click 'On pointe notre Zone de texte Set InputZoneTexte = IEDoc.all("article") --> mon erreur 'On définit le texte que l'on souhaite placer à l'intérieur InputZoneTexte.Value = "2" 'On attend la fin de la recherche WaitIE IE 'On libère les variables Set HtmlElementStandard = Nothing Set IEDoc = Nothing Set monlien = Nothing End Sub
Partager