Bonjour à tous,
Voilà mon cv sur mon site web:
www.guillaumebernillon.fr
Il est en anglais.
Voilà, donnez votre avis, vos suggestions et vos offres d'emploi
Bonne journée et merci.
Bonjour à tous,
Voilà mon cv sur mon site web:
www.guillaumebernillon.fr
Il est en anglais.
Voilà, donnez votre avis, vos suggestions et vos offres d'emploi
Bonne journée et merci.
déjà le site web chez moi (chrome), ça donne n'importe quoi
c'est à dire quel la page d'accueil est sans mise en forme, certains liens ne marchent pas...
Pour le CV lui-même, je n'ai pas assez d'expérience sur ce qui se fait pour pouvoir aider, mais il est sympa !
Pareil pour chrome le site fait un peu n'importe quoi.
Sur le cv par rapport à la forme:
Très simpa au premier coup d'oeil, les parties sont bien distinctes, rien à redire.
Sur le fond:
Là par contre je suis un peu plus sceptique, tu as seulement 23 ans, ce qui est très jeune, juste sorti d'étude et tu te positionnes déjà en tant quand que project manager?
Le problème est que là tu n'as pas grand chose pour étayer ceci, à moins que je ne l'ai pas trouvé à aucun moment tu n'étayes tes expériences.
D'un point de vue de recruteur, pour un jeune ingénieur débutant ton cv passe (malgré que tes xp ne sont pas très détaillées).
En revanche pour le project manager, tu n'indiques rien de tes compétences :taille des équipes ou tu as bossés, ton rôle précis la dedans, techno utilisés...
Ne pas hésiter à rajouter une page détaillant tout ceci.
Du fait que tu sortes juste des études, je pense que c'est une grosse erreur de ta part de te positionner ainsi, tu devrais plus te positionner en tant qu'ingénieur, indiquer lors d'entretien ton ambition et évoluer ensuite au sein d'une boite. Car sincèrement cela ne fait pas du tout sérieux et crédible une personne sortant juste d'étude (même de management) prétendant déjà à diriger une équipe.
On ne met JAMAIS plusieurs h1 dans une seule page web, question d'accessibilité, c'est une base.
Je ne suis pas tout à fait d'accord... C'est possible, je l'ai fait. Mais c'est difficile de trouver un poste en effet en France (pour être clair, ce que j'ai gagné au niveau de l'intérêt du poste, je l'ai perdu au niveau du salaire, c'était un choix).
A l'international il y a peut être plus d'opportunités pour de jeunes pousses...
Après, pas mal de gens s'orientent vers le management pour éviter le technique, si c'est le cas c'est en effet une grosse erreur...
Partager