bonjour,
Je rencontre un problème pour mettre en place en javascript/css/html mon menu à onglets dynamiques (onglet visuellement activé quand page visité).
En effet ma fonction est bien appelée, le css et le html fonctionnent. Mais c'est la valeur de ma classe (current ou ghost) qui n'est pas modifiée (c'est ça qui détermine la couleur de l'onglet).
Voici le code html :
Et le code javascript :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ... <link href="_css/styles_generaux.css" rel="stylesheet" type="text/css"> <script type="text/javascript" src="_js/jquery.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="_js/lib.js"></script> ... <div id="navbar"> <ul> <li><a id="_0" class="current" onclick="dynamic_navbar(this.id)" href=" <?=BASE_URL ?>www/index.php"> Accueil </a></li> <li><a id="_1" class="ghost" onclick="dynamic_navbar(this.id)" href="<?=BASE_URL ?>www/profil.php"> Mon profil </a></li> <li><a id="_2" class="ghost" onclick="dynamic_navbar(this.id)" href="<?=BASE_URL ?>www/projet.php"> Projets </a></li> <li><a id="_3" class="ghost" onclick="dynamic_navbar(this.id)" href="<?=BASE_URL ?>www/contact.php"> Contact </a></li> </ul> </div>
C'est au niveau de document.getElementById(arrLinkId[i]).className = ...; que ça ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function dynamic_navbar(eltId) { arrLinkId = new Array('_0', '_1', '_2', '_3'); for (i=0; i<arrLinkId.length; i++) { if ( arrLinkId[i] == eltId ) { document.getElementById(arrLinkId[i]).className = 'current'; } else { document.getElementById(arrLinkId[i]).className = 'ghost'; } } }
Merci.
Partager