Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Pour ce qui est du publipostage j'ai déjà réalisé des lettres, mais ma demande est autre.
J'ai réussi par publipostage à créer le listing "01_Clt_OdM_Admissibilité_EGR.doc" en cochant le mot répertoire et en inserrant plusieurs lignes dans le formulaire de publipostage "01_Clt_OdM_Admissibilité_Fusion.doc" en procédant comme suit :
1°) - sélection avancée de la population concernée (champ "POSITION Ordre STATUTAIRE PRIS en compte dans CLt ou OdM" colonne : C = 1 et champ "FAMILLE CONCOURS OPTION ABREGE" colonne : F = EGR)
2°) - Fusion sur un nouveau document ;
3°) - suppression les lignes vides ;
4°) - suppression la zone de texte (info sur les manip à faire).
- Base Excel : 00_Clt_OdM_Concours.xls (Zone d'impression définie)
Mais je souhaiterais qu'au regard de la base Excel qui comporte 5 concours (3 pour les STEA : BLD, CNB, EGR et 2 pour les STEA : ADM/COMP et EPA),
1°) - chaque concours se présente comme cet état ,
2°) - un saut de page à la fin de chaque concours ;
3°) - et que la pagination commence à 1 pour chaque concours
N.B : le nombre de concours n'est pas défini.
A +++
Cordialement
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