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Word Discussion :

Comment créer des listings par Publipostage [WD-2003]


Sujet :

Word

  1. #1
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    Par défaut Comment créer des listings par Publipostage
    Bonjour à tous et merci pour votre aide.

    Pour ce qui est du publipostage j'ai déjà réalisé des lettres, mais ma demande est autre.

    J'ai réussi par publipostage à créer le listing "01_Clt_OdM_Admissibilité_EGR.doc" en cochant le mot répertoire et en inserrant plusieurs lignes dans le formulaire de publipostage "01_Clt_OdM_Admissibilité_Fusion.doc" en procédant comme suit :

    1°) - sélection avancée de la population concernée (champ "POSITION Ordre STATUTAIRE PRIS en compte dans CLt ou OdM" colonne : C = 1 et champ "FAMILLE CONCOURS OPTION ABREGE" colonne : F = EGR)

    2°) - Fusion sur un nouveau document ;

    3°) - suppression les lignes vides ;

    4°) - suppression la zone de texte (info sur les manip à faire).

    - Base Excel : 00_Clt_OdM_Concours.xls‎ (Zone d'impression définie)

    Mais je souhaiterais qu'au regard de la base Excel qui comporte 5 concours (3 pour les STEA : BLD, CNB, EGR et 2 pour les STEA : ADM/COMP et EPA),

    1°) - chaque concours se présente comme cet état ,

    2°) - un saut de page à la fin de chaque concours ;

    3°) - et que la pagination commence à 1 pour chaque concours

    N.B : le nombre de concours n'est pas défini.

    A +++

    Cordialement
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
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    Par défaut
    Bonjour,

    Est-ce que tu peux modifier la source de données Excel afin de rajouter une ligne identifiant la fin de la fusion?

    Si tel est le cas alors, tu peux le faire sans passer par du VBA. Sinon, il te faudra le faire en programmation. Le principe est le même que celui d'un publipostage répertoire sauf que tu insères un saut de section page suivante si tu changes de concours.

    Pour ne pas avoir de page blanche, il faut tranformer la section de départ en continu.
    Pour la numérotation, il ne reste plus qu'à mettre recommencer la numérotation à 1 à chaque section.


    J'avais fait un exemple de publipostage catalogue sur le même principe
    http://www.developpez.net/forums/d10...sertion-champ/
    Je pense que tu peux t'en inspirer en oubliant pas le tri des données de la base.

  3. #3
    Membre à l'essai
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    Par défaut Comment créer des listings par Publipostage
    Bonjour Christophe et merci pour ton petit mot,

    J'ai suivi ta procédure mais le résultat n'est pas concluant. Par ailleurs le fait de rajouter ne ligne identifiant la fin de la fusion engendre un autre problème dans le suivi de mes effectifs.

    Peut-être que je n'ai pas très bien appliquer l'ensemble de tes points. Peux-tu modifier mes fichiers (SVP).

    En ce qui concerne l'emploi du code VBA, mais sur word je n'y connais rien.

    En ce qui concerne l'exemple sur lequel tu m'as aiguillé, je n'ai pu le regarder car je n'ai pas le logiciel pour l'ouvrir.

    __________________
    Cordialement,
    Pierre

  4. #4
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    Bonjour à tous,
    Ne peux-tu mettre une liste déroulante de choix du concours dans Rxcel... ?

  5. #5
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    Bonjour,
    J'attends toujours que tu me réponde .
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  6. #6
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    Bonjour,

    Désolé pour le retard, j'ai été pas mal bousculé ces derniers temps, je te joins le fichier directement.
    Tu pourras facilement recréer la base de données, il n'y avait que 3 champs identifiant la société, le nom, le prénom.
    Le principe était de trier les données à l'ouverture du document puis de sauvegarder les paramètres pour vérifier si c'est une nouvelle personne ou pas.
    Fichiers attachés Fichiers attachés

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