Bonjour,
Voila je cherche à incrémenter une date récupérée par 1 post d'une durée en minutes également récupérée par 1 post puis à à afficher le résultat dans 1 champ teste de formulaire et je n'y arrive pas à cause de l'objet interval semble t-il
voici 1 de mes nombreux essais en essayant avec 10 minutes en dur et la ça fonctionne, mais pas avec une variable à la place :
la c'est bon :
mais pas la :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 $daterecue= date_create($_POST['ladate']); $increment=date_interval_create_from_date_string('10 minutes'); $objetdate= date_add($daterecue, $increment ); $ladate= date_format($objetdate,'Y-m-d H:i:s');
pas d'erreur remontée mais pas d'incrément
1
2
3
4
5
6 $deduree="10"; // ou $deduree=10; $daterecue= date_create($_POST['ladate']); $increment=date_interval_create_from_date_string('$deduree. minutes'); $objetdate= date_add($daterecue, $increment ); $ladate= date_format($objetdate,'Y-m-d H:i:s');
merci pour vos réponses
j'ai trouvé, j'ai concaténé avant, je ne sais pas si tout ça est bien programmé, peut être 1 peu lourd peut être 1 peu lent mais ça fonctionne , voici le code :
1
2
3
4
5 $laduree=$deduree.' minutes'; $daterecue= date_create($_POST['ladate']); $increment=date_interval_create_from_date_string($laduree); $objetdate= date_add($daterecue, $increment ); $ladate= date_format($objetdate,'Y-m-d H:i:s');
Partager