Bonsoir,
je suis actuellement en train de réaliser un projet informatique pour mon école. Le but est de faire un "gestionnaire de playlist" musicale.
J'ai deux problèmes :
1) J'arrive à faire lire à vlc le contenu d'un dossier avec le code suivant :
ça marche très bien cependant vlc lit les musiques à la suite (ce qui permet de modifier le volume pour toutes, activer la lecture aléatoire...) mais vlc les lit indifiniment. J'aimerais qu'il s'arrête avant la 1ère répétition.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 procedure vlclecture(fichiers : String); begin AProcess := TProcess.Create(nil); AProcess.CommandLine := 'vlc --playlist-tree ' + fichiers; AProcess.Options := AProcess.Options + [poWaitOnExit]; AProcess.Execute; AProcess.Free; end; procedure RatatatClassics; begin vlclecture('/home/nicolas/Bureau/Musique/Playlist1/RatatatClassics'); end;
2) En parallèle de l'ouverture de vlc pour lire les musiques, j'aimerais qu'un fichier texte s'ouvre en même temps et reste le temps de la lecture (j'arrive à ouvrir un fichier texte mais il faut que je le ferme manuellement pour que vlc se lance (tout seul)). Est-ce possible ?
Merci pour votre aide, je tiens à préciser que je suis débutant et absolument pas au courant de la faisabilité de mes idées.
Partager