Bonjour,
je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis.
J'ai changé d'hébergeur web pour mon espace membre. Cependant, lors du changement des erreurs ont apparues alors qu'elles n'étaient pas présentes sur l'ancien ni en local. .
Je commence a me demander ce qu'il se passe....
Ci joint mes erreurs
Voici mon code ...
Après il y a mon code HTML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <?php include("requetes.php"); if (isset($_POST['login']) && isset($_POST['password'])) { session_start(); $login=$_POST['login']; $password=$_POST['password']; $count=0; $count=NombreDeLignes(verificationInformations( $_POST['login'],$_POST['password'])); //vérification if($count!=0) { $Donnees=executeTableau(DonneesPseudo($_SESSION['LOGIN'])); $_SESSION['LOGIN']=$login; $LastDate= executeTableau(informationsConnexionLogin($_SESSION['LOGIN'])); $_SESSION['DATE']=$LastDate['DateDerniereConnexion']; $_SESSION['HEURE']=$LastDate['HeureDerniereConnexion']; If ($LastDate) { // changement de la date de connexion $resultat=executeUpdate(UpdateConnexion($_SESSION['LOGIN'])); if ($resultat ) { ob_end_clean(); header("location:accueil.php"); } else { ob_end_clean(); header("location:index.php"); } } } else //si pas d'identifiants, retour case départ { ob_end_clean(); header("location:index_refus.php"); } } ?>
Partager