Envoyé par
la.lune
En tout cas l'usage des appareils mobiles(tablette+smartphone) n'est pas la même que celui des PC, et en milieux professionnel seuls les informaticiens se trouvent alaises en utilisant des appareil mobiles, en générale les appareil mobiles c'est pour l'usage personnel, pas en production, ou dites moi l'entreprise qui paye des tablettes pour tous ces employers à la place des PC. Du coup W8 peut diminuer la productivité de la personne avant de s'habituer.
Ce qu'il faut comprendre c'est que dans le monde des utilisateur de windows tout le monde n'est pas informaticien et tout le monde n'est pas developpeur, si Microsoft concevait son OS que pour des informaticiens je sais bien qu'il ferait des choses de plus en plus différentes que ce qui se trouve sur W8, et il pourrait s'en foutre de nos remarque en tant que developpeur, et faire ce qu'il veut comme il a fait en enterrant Silverlight et Windows Form, et en imposant une nouvelle route pour le développement sur son OS. Nous n'avons pas le choix, on doit se mettre à jour sur les nouvelles technologies. De plus en tant qu'informaticien on sait facilement comment s'adapter avec l'OS. Mais pour un produit faite pour être utilisé par le grand public, dont Microsoft possède déjà le quasi-monopole, et dont les changement sont énormes ce n'est pas facile aux utilisateurs de s'habituer.
Personnellement, je ne connais pas les raccourcis claviers mentionnés au debut, alors que j'utilise W8 depuis.
Une personne va me dire "Pourquoi tu ne cherche pas à apprendre comment W8 fonctionne avant de commencer à l'utiliser"
Oui la faut à moi mais je te demande toi "Penses tu que chaque utilisateur doit demander une nouvelle formation à chaque achat d'un nouveau OS ou matériel dont l'OS vient avec? "
Partager