IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Total des collations distribuées au collège


Sujet :

IHM

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Total des collations distribuées au collège
    Bonjour,

    Responsable TICE de l'établissement ou je suis enseignant, ma gestionnaire, qui vient de prendre ses fonctions, seule devant une application Acces développée pour la gestion de distribution d'une collation aux élèves (via une douchette et un code barre), se tourne vers moi pour l'aider à résoudre ce problème (problème pour lequel je me suis inscrit ici, me tournant alors vers vous, puisque je ne suis pas capable de le résoudre seul) :

    Que veut ma gestionnaire? : Connaître le nombre de collations distribuées par jour, par semaine, par mois, par année (un état ou une requête imprimable, je traduis ici sa pensée en vocabulaire Access (j'espère)) et aussi un classement (regroupement) par classes de la 6ème à la 3ème...

    Comme je ne peux pas joindre ici les 2 fichiers Acces (1ere discussion)... Je vais quand même essayer de démêler une piste de réflexion.

    Il existe dans une table nommée DistributionHistorique une série de données nommée IdEleve, correspondant à une valeur numérique de 4 chiffres, et identifiant chaque élève étant inscrit à cette collation.