Je dois faire une fonction qui supprime les dossier commencant pas le caractere '_' contenu dans $dossier. Ces dossiers peuvent contenir des fichiers comme être vide. Est que quelqu'un pourrait m'aidez svp?
function sup_corbeille($dossier)
Je dois faire une fonction qui supprime les dossier commencant pas le caractere '_' contenu dans $dossier. Ces dossiers peuvent contenir des fichiers comme être vide. Est que quelqu'un pourrait m'aidez svp?
function sup_corbeille($dossier)
j'ai changer mon arborescence et voici une fonction que j'ai trouvée et utilisée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function deltree($dossier){ if(($dir=opendir($dossier))===false) return; while($name=readdir($dir)){ if($name==='.' or $name==='..') continue; $full_name=$dossier.'/'.$name; if(is_dir($full_name)) deltree($full_name); else unlink($full_name); } closedir($dir); @rmdir($dossier); }
tu es sur de seulement supprimer les dossiers commençant par "_" parce q j'ai l'impression q tu supprime les sous dossier d'un repertoire
en faite j'ai crée un dossier "_corbeille" où il y a mes dossiers commençant par "_". Donc dans _corbeille il n'y a que les dossier que je veux supprimer et donc j'utilise cette fonction pour les supprimer.
Partager