Bonjour,

Ne connaissant pas très bien openerp et après avoir fait quelques recherches sans réel succès je pose la question sur ce forum.
Dans notre entreprise, nous utilisons openerp. Nous n'avons pas encore énormément d'expérience avec.
Nous avons besoin d'un système pour notre SAV afin que les gens de ce département puissent gérer les tickets postés par les clients.
Voici dans les grandes lignes les fonctionalités que nous aimerions dans le meilleur des cas implémenter:

Gestion et historique des tiquets par plusieurs personnes
Liaisons avec les clients, réparations, etc...
Statistiques
Custom fields
Ajouter une interface web depuis notre site pour créer un ticket - design compatible.
Gestion des tickets par emails

Il y a déjà la possibilité d'utiliser un système de ticket d'origine d'après ce que j'ai pu lire mais celui-ci n'est pas très pratique m'a on dit.
L'idée d'intégrer ça directemet à openeerp nous plait. La liaison vers les clients, les produits, ou les réparation serait plus simples.
Nous avons fait quelques recherches, un equivalent de www.zendesk.com ou de www.desk.com en module serait l'idéal. C'est peut être beaucoup demandé, peut être que des modules payant proposent ce genre de fonctionalités.

Je vous remerci d'avane pour votre aide