Bonjour,
avez vous la charte sharepoint ou votre page est blanche?
Si blanche ==> associer la master page par defaut, cela fait déjà une grande partie du travail.
souligné par l'avertissement (warning).
Ok, laissez tomber, c'est normal pas d’inquiétude.
Qu'entends-tu par "consulter la page" et par "corrige le"?
Consulter le fichier lui même déposer dans le 14, si ya pas les assembly bien mises ou non.
Je ne pose pas ma page directement sur le serveur physique j'utilise le "deploy" de VS2010...
Parfait
Il n'y a pas eu de modification automatique il semblerait
ah bon??? Sinon, insérer directement le vous mêmes. Exemple :
<%@ Page language="C#" MasterPageFile="~masterurl/default.master" Inherits="Microsoft.SharePoint.WebPartPages.WebPartPage,Microsoft.SharePoint,Version=14.0.0.0,Culture=neutral,PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %> <%@ Register Tagprefix="SharePoint" Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls" Assembly="Microsoft.SharePoint, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %> <%@ Register Tagprefix="Utilities" Namespace="Microsoft.SharePoint.Utilities" Assembly="Microsoft.SharePoint, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %> <%@ Import Namespace="Microsoft.SharePoint" %> <%@ Assembly Name="Microsoft.Web.CommandUI, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %> <%@ Register Tagprefix="WebPartPages" Namespace="Microsoft.SharePoint.WebPartPages" Assembly="Microsoft.SharePoint, Version=14.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c" %>
Mais à part la toolbar et l'InputFormControl rien n'est reconnu (pas d'autocomplétion) et aucun des éléments n'est pris en charge (multiples warnings).
Je dirais pas que c'est "normal" dans le sens ou on peut l'entendre, mais c'est effectivement commun et n'est pas préoccupant.
Partager