Bonjour,
J'expose mon cas personnel. Lors de mon apprentissage à l'informatique, j'ai appris comme tout un chacun le c et le c++. Puis j'ai du me mettre à Delphi. Ne connaissant pas le pascal (et pascal object), je me suis vite apercu de la faciliter d'apprentissage et d'utilisation. Pendant 1 an, j'ai evolué rapidement en travailant sur des programmes varié (reseau, base donnee, liaison serie etc...).
Maintenant pour d'autres raison, je traivaille sous C++ Builder qui me rapelle enormement Delphi (c'est normal je sais ). Et je viens de m'apercevoir que mon code de C++ n'avait plus rien à voir avec mes codes etudes. En effet, j'utilise par exemple AnsiString à la place de char[512] et beaucoup d'autres trucs...
Je voudrais savoir si vous pensez qu'il vaudrait mieux revenir au c "standard" (le terme est pas tres bien choisi) ou utiliser à fond les améliorations que l'on trouve par exemple dans Borland c++ builder.
Voila, en resume je m'apercois que je programme en "borland c++ builder 6" et pas en c++ Votre avis ??
P.S : si vous avez un meilleur titre pour mon sujet , je le change tout de suite
Partager