J'ai essayé le module triplesdes pour crypter et decrypter des données mais ce module est un vrai 'veau'.
Je recherche donc un module demandant peu de ressources et effectuant un cryptage juste correct.
Pouvez vous me guider???
Merki...
J'ai essayé le module triplesdes pour crypter et decrypter des données mais ce module est un vrai 'veau'.
Je recherche donc un module demandant peu de ressources et effectuant un cryptage juste correct.
Pouvez vous me guider???
Merki...
Bonjour,
Je te conseile comme methode de cryptage: un blowfish en mode CBC. C'est plus rapide que du tripleDES normalement.Envoyé par gracouille
http://search.cpan.org/~dparis/Crypt-Blowfish-2.09/Blowfish.pm
Mais vu que ca a l'air plus compliquer un blowfish en mode CBC, tu devrais faire ce qu'il y a dans la doc. (surement du EBC)
Ouep c la methode de cryptage que g voulu utiliser mais impossible de reussir a installer le module 'blowfish' alors g utilisé le module 'Twofish_PP' mais j'ai un probleme de décryptage cela me bouffe quelques caractères en fin de fichier !!!
A tu déja utiliser ces modules??
Bon j'ai finalement reussi à crypter et decrypter avec le module 'Twofish_PP' en cryptant mes données par bloc par autrement.
C'est un modulel rapide et pouvant aller jusqu'a une clef de 128bits. En plus la vitesse d'execution du cryptage ne varie pas selon la resolution de cryptage.
Voila merci, nyal
Partager