Bonjour, je développe actuellement un petit logiciel, l'une des taches de ce dernier est de permettre à l'utilisateur d'ouvrir des fichiers, stockés dans un dossier connu, en fonction d'un mot clé.
Pour cela, j'utilise un OpenFileDialog, qui ouvre effectivement le dossier voulu et l'utilisateur peut effectivement ouvrir n'importe quel fichier contenu dans le dossier à partir de l'openfiledialog.
Ce que j'aimerai, c'est qu'à l'ouverture de l'openfiledialog, la recherche en fonction du mot clé voulu (dans le champs ici --> ) :
est déjà était réalisée et que l'openfiledialog s'affiche alors avec les résultats de la recherche. Tout d'abord savez-vous si cela est possible? Et si oui, comment?
Merci d'avance!
PS : voici le code qui m'affiche mon openfiledialog
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click OpenFileDialog1.InitialDirectory = "Z:\ANALYSE\REUNIONS SOCIETE DE GESTION" OpenFileDialog1.Filter = "Adobe Acrobat Files (*.pdf)|*.pdf" OpenFileDialog1.RestoreDirectory = True OpenFileDialog1.FileName = "" If OpenFileDialog1.ShowDialog() = DialogResult.OK Then Process.Start(OpenFileDialog1.FileName) End If End Sub
Partager