Envoyé par
Dabou Master
Bah j'avoue que je suis pas trop du genre à me soucier de l'impact sur les performances parce qu'avant que tu mettes mon processeur à genou faudra que tu l'aies fait intentionnellement ^^.
je peux juste dire que mon utilisation proce varie environ entre 4.5 et 7.9% d'utilisation, avec apparemment mon OS qui prend déjà entre 1.8 et 3.5% (je sais pas ce qu'il fout d'ailleurs ... mais ça m'handicape pas franchement ^^).
Et ma vieille carte graphique (GTX 270 je crois) charge à 10% max au lieu de 2 à 3%.
Vu comme ça moi je dirais qu'il y a de la marge pour les utilisateurs comme moi ^^.
Par contre, comme je n'y connais rien en optimisation, ni combien tout cela serait supposé prendre, je peux juste donner ces chiffres inutiles.
Par contre si je lag, là c'est qu'il y aura vraiment un problème ^^ alors t'inquiètes pas je te le ferai savoir mais tu le remarqueras probablement bien avant moi :p.
(Après vérification et une soudaine prise de conscience, en fait mon proce reste under clocké, il atteint même pas le 2.2 Ghz pour un de ses cores donc le pourcentage d'utilisation n'est même pas valable, bref le jeu ne prend rien comme ressources pour ma part).
Partager