Bonjour tout le monde,
Je reposte donc ma demande sur un nouveau sujet :
J'ai trois menu déroulant :
1er Machine
2éme Station
3éme Action
Je choisi la machine et en fonction de la machine choisi je peu choisir telle ou telle station.
Jusque là tout va bien.
Le troisième doit ce remplir en fonction de la machine choisit et de la station choisie.
Et là ça bloque, soit j'ai l'un soit l'autre soit rien mais jamais l'affinement souhaiter.
Je passe par une requête ou je choisis les champs :
Code action (clef primaire) Action Machine Station
Et dans les critères je mets : [Formulaires]![ACTION PREVENTIVE]![ACT_Machine]
Ce qui me permet de le choisir en fonction de la machine.
Si je fait pareille pour station alors Access en privilégie 1 sur 2.
Des idées ??
Encore une fois un grand merci d'avance.
Pour mes SQL les voici :
1er :2eme :
Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SELECT [MACHINES].[MAC_Code_Machines], [MACHINES].[MAC_Machine] FROM [MACHINES];3éme :
1
2
3 SELECT STATIONS.STA_Code_Stations, STATIONS.STA_Nom_de_la_Station, STATIONS.[Nom de la Machine] FROM STATIONS WHERE (((STATIONS.[Nom de la Machine])=[Formulaires]![ACTION PREVENTIVE]![ACT_Machine]));Donc voila c'est la troisième qui pose problème.
1
2
3 SELECT [TEST PLAN DE MAINTENANCE].PLAN_Code_Action, [TEST PLAN DE MAINTENANCE].PLAN_Action, [TEST PLAN DE MAINTENANCE].PLAN_Machine, [TEST PLAN DE MAINTENANCE].PLAN_Station FROM [TEST PLAN DE MAINTENANCE] WHERE ((([TEST PLAN DE MAINTENANCE].PLAN_Machine)=[Formulaires]![ACTION PREVENTIVE]![ACT_Machine]) AND (([TEST PLAN DE MAINTENANCE].PLAN_Station)=[Formulaires]![ACTION PREVENTIVE]![ACT_Station]));
J'ai bien une mis a jour de mes champs a chaque sélection réalisée.
Les : ACT_ ou autres devant les noms sont la pour me permettre de mieux m'y retrouver entre toute mes tables etc..
Merci
Partager