Bonjour,
J'ai un petit problème avec une requête UPDATE qui ne fonctionne pas dans ma page php. Je récupère mes données via un formulaire et je les mets à jour dans la base de données.
Voici le code :
Quand je fait un echo sur la requete, il m'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $Sql = "UPDATE occasion SET marque='$marque', modele='$modele', type='$type', km='$km', carburant='$carburant', prix='$prix', annee='$annee', couleur='$couleur', cylindree='$cylindree', boite='$boite', puissance='$puissance', option='$options', image='$image', image2='$image2', image3='$image3', vendu='$vendu', date_ajout='$date' WHERE id_occasion = " . $id_occasion; echo $Sql; $recordSet = mysql_query($Sql) or die ("échoué") ;
Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas pourtant tout à l'air correct quand j'affiche ma requête !!!UPDATE occasion SET marque='Citroën', modele='Xsara', type='Berline', km='59000', carburant='Essence', prix='3800', annee='1999', couleur='Vert bouteille', cylindree='1400', boite='Manuelle', puissance='75', option='Vitres électrique, verrouillage central avec télécommande, Radio CD MP3', image='xsara', image2='', image3='', vendu='0', date_ajout='28-03-2006', WHERE id_occasion = 1
Merci de votre aide
Partager