Bonjour,
J'ai un petit probléme avec mon select.
Voici ce que j'ai :
et derriere le code php aprés la validation du formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <input type="radio" id="oui" name="ajoutregle" value="1"> <select type="nbregle" name="nbregle" disabled="true" /> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> </select> <input type="radio" id="non" name="ajoutregle" value="2" checked /> Ne rien définir <input type="radio" id="oui" name="ajoutmodule" value="A"> <select type="nbregle" name="nbmodule" disabled="true" /> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> <option value="3">3</option> </select> <input type="radio" id="non" name="ajoutmodule" value="B" checked /> Ne rien définir
Quand je choisis ne rien définir pour les 2, j'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 if($_POST['ajoutregle'] == '1') { $nbregle = $_POST['nbregle']; } else { $nbregle = 0; } if($_POST['ajoutmodule'] == 'A') { $nbregle = $_POST['nbmodule']; } else { $nbmodule = 0; } echo $nbregle." et ".$nbmodule;
0 et 0
Quand je choisis 1 et 1, j'affiche :
Undefined variable: nbmodule in c:\program files\easyphp1-8\www\linux\php\fichierconfig.php on line 128
1 et
ligne 128 c'est le echo !
Quand je choisis 1 et rien j'affiche :
1 et 0
Quand je choisis rien et 1 j'affiche :
Undefined variable: nbmodule in c:\program files\easyphp1-8\www\linux\php\fichierconfig.php on line 128
1 et
Si quelqun a la solution, ca m'interesse beaucoup !
merci
Partager