IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Récupérer données sur bdd access03 à partir de bdd protegé97


Sujet :

Access

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut [Résolu]Récupérer données sur bdd access03 à partir de bdd protegé97
    Je voux expose mon probleme : je dois restructurer une bdd faite sous access 97 et protégée par mot de passe et la passer sous access 2003. Le plus simple serait d'ouvrir access 2003 et de lui demander de me convertir la bdd97 mais il me dit que je n'ai pas les droits pour le faire.
    De plus, à chaque fois que j'ouvre access 2003 pour faire des tests de création de table, et que je souhaite retourner sur access 97 pour acceder à la bdd il faut que je redéfinisse le lien vers le .mdw en allant sur C:\WINDOWS\system32\WRKGADM.EXE.

    Je suis totalement débutante sur access, j'ai bricolé un peu sur une copie de la bdd97 protégée mais je n'ai pas réussi à la "déprotéger" de son mot de passe. Est ce possible?

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Bonjour,

    Si la base est protégé avec un MDW, il faut tenter de retrouver le MDW affecté à cette base en général, situé dans le répertoire de l'appli elle-même et dans Sysytem32 si le projet a mal été pensé au départ, ce qui semble être le cas...

    Ensuite, il te faut avoir le mot de passe de l'admin.
    Si cette base a été développé par un tiers, il faut rentrer en contact avec cette personne pour récupéré ce fichier et les infos de protection.
    Si c'est un stagiaire, comme c'est souvent le cas, la difficulté en est que plus grande...

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  3. #3
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Je connais ce fichier .mdw, je l'ai déjà ouvert mais je ne sais pas trop quoi modifier dedans. En effet le travail a été fait par un stagière il y a 6 ans Oo. Et apperemment il ne connaissait pas la méthode merise car je n'ai pas retrouvé de MCD dans le cahier des charges....

  4. #4
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Citation Envoyé par snubi
    Et apperemment il ne connaissait pas la méthode merise car je n'ai pas retrouvé de MCD dans le cahier des charges....

    Excuse-moi, je ris mais le pauvre Merise est un peu depassé.
    On a plus tellement besoin de lui pour développer des SBDR avce le concept des NTIC... et encore moins pour faire un MCD...

    Trouve moi une entreprise qui prend la peine de rédiger un vrai cahier des charges digne de ce nom avec du Merise dedans...
    Humm je pense avoir assez de doigts à ma main gauche pour les compter.


    Bref, là n'est pas ton problème.

    Si tu as le MDW, il te faut le mot de passe ou alors il faut "le décortiquer" de manière à extraire les infos de protection.

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  5. #5
    Expert éminent sénior

    Avatar de Tofalu
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    9 501
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2004
    Messages : 9 501
    Points : 32 311
    Points
    32 311
    Par défaut
    Trouve moi une entreprise qui prend la peine de rédiger un vrai cahier des charges digne de ce nom avec du Merise dedans...
    Euh tous mes développements sont basés sur un MCD reposant sur la méthode Merise Je dois être un peu dépassé ausssi

  6. #6
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Oh là là... ça va générer un sacré dilemne...
    J'aurais pas dû
    Non, Tof, toi, tu ne l'es pas, c'est sa méthode qui l'est, enfin... Tout est relatif...

    J'ai peut-être été un peu radical car elle a des avantages, en particulier celui d'imposer que chaque étape soit clairement définie où tout est vérifiable et documenté. Il y a systématiquement une étude préalable définie comme "avant projet" et une étude détaillée depuis laquelle découle le fameux cahier des charges. La division du travail est associée à une responsabilité humaine et elle permet de suivre à tout moment l'état d'avancement du projet etc... Son inconvénient le plus connu est la difficulté de ne pas forcément pouvoir revenir en arrière et si l'on détecte une erreur à répercutions récursive, il faut souvent tout repenser (toute) la structure...
    Enfin, je ne vais pas épiloguer, là n'est pas le débat.
    Mais c'est le contraste entre le problème soulevé et le cahier des charges qui m'a fait détourner la conversation par là...

    Je ne veux pas dire par-là que les entreprises embauchent des stagiaires (sous-payés, ce qui justifie souvent le bâclage du travail demandé) parce qu'ils peuvent disposer d'une ressource par chère et "relativement" à la hauteur pour mettre en oeuvre un (pseudo) projet et que ce dernier doit être repris quelque temps plus tard par une personne qui, le plus souvent est confronté à de grosses difficultés : la preuve. Et j'écris en connaissance de cause...
    (hein !! je l'ai dit... ? euh,… je l'ai pas dit fort alors…)

    Mais le fait de dire que le stagiaire ne devait pas connaître Merise parce qu’il n’y avait pas de MCD ça m’a, disons... interloqué…

    Donc revenons à nos moutons, ce fameux MDW qui a été généré par le fameux WRKGADM possède un mot de passe et c’est ce mot de passe qu’il faut obtenir… Si tu ne l’a pas, il va falloir, ou tout recommencer ou biaiser…

    Argy

    Toutes mes excuses à ceux que j’aurais pu choquer.
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  7. #7
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Je n'ai pas encore assez d'experience pour dire si oui ou non merise est has been, tout ce que je sais c'est que j'ai appris ca cette année en cours :p

    Sur le .mdw je n'ai trouvé que 4 requetes :
    MySysGroupList :
    SELECT MSysAccounts.Name
    FROM MSysAccounts
    WHERE (((MSysAccounts.FGroup)<>0))
    ORDER BY MSysAccounts.Name;

    MySysGroupMember :
    PARAMETERS GroupName Text;
    SELECT DISTINCT MSysAccounts_1.Name
    FROM (MSysAccounts INNER JOIN MSysGroups ON MSysAccounts.SID = MSysGroups.GroupSID) INNER JOIN MSysAccounts AS MSysAccounts_1 ON MSysGroups.UserSID = MSysAccounts_1.SID
    WHERE (((MSysAccounts.Name)=[GroupName]) AND ((MSysAccounts.FGroup)<>0) AND ((MSysAccounts_1.FGroup)=0));

    MySysUserList :
    SELECT MSysAccounts.Name
    FROM MSysAccounts
    WHERE (((MSysAccounts.FGroup)=0))
    ORDER BY MSysAccounts.Name;

    MySysUserMemberShips :
    PARAMETERS UserName Text;
    SELECT DISTINCT MSysAccounts_1.Name
    FROM (MSysAccounts INNER JOIN MSysGroups ON MSysAccounts.SID = MSysGroups.UserSID) INNER JOIN MSysAccounts AS MSysAccounts_1 ON MSysGroups.GroupSID = MSysAccounts_1.SID
    WHERE (((MSysAccounts.Name)=[UserName]) AND ((MSysAccounts.FGroup)=0) AND ((MSysAccounts_1.FGroup)<>0));

    Ca vous parle?

  8. #8
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Re,

    Eh, ce sont les 4 requêtes par défaut d'un fichier MDW...
    Si l'application 97 était sur un poste particulier, il faut que tu puisses vérifier s'il n'existe pas sur ce dernier un fichier MDW qui ne porterait pas le nom de SYSTEM ou si c'est le cas, vérifier qu'il y a en plus d'un...
    Oui, ça fait 6 ans, mais dans une entreprise, en générale, il ya des sauvegardes qui sont faites, donc on peut espérer...
    Je ne sais pas comment a été développée l'application 97 et si la définition du groupe de travail a été établie sur le fichier MDW par défaut (c'est à dire celui qu'il ne faut surtout pas écraser sans en faire une copie au préalable) ou bien sur un autre...
    Lorsque tu ouvres la base 97, tu as bien une invite qui te demande login et mot de passe ?

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  9. #9
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    il faut que tu puisses vérifier s'il n'existe pas sur ce dernier un fichier MDW qui ne porterait pas le nom de SYSTEM
    le .mdw dont je parle depuis le début ne s'appelle pas system mais possede le meme nom que celui de la bdd.

    Lorsque tu ouvres la base 97, tu as bien une invite qui te demande login et mot de passe ?
    oui, et mon login fait parti du groupe admins mais n'est pas propriétaire de la base. En fait je viens de remarquer dans "autorisation d'acces" que j'ai le droit d'administrer mais pas "d'ouvrir/executer" ni "d'ouvrir en exclusif" dans le type objet "base de données". Peut etre que ca vient de là...

  10. #10
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    En fait je viens de remarquer dans "autorisation d'acces" que j'ai le droit d'administrer mais pas "d'ouvrir/executer" ni "d'ouvrir en exclusif" dans le type objet "base de données".
    Oui, ça vaient de ça... Tu es une utilisatrice pas un admin, en apparence.
    Donc déjà, tu as un MDW alloué à la base, c'est une bonne chose...
    Mais qui t'as définis de tels droits ?
    C'est bien une personne qui a la totalité du contrôle... Est-ce que cette personne était le stagiaire en question ?

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  11. #11
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Tu es une utilisatrice pas un admin, en apparence
    J'ai imprimé la feulle de sécurité qui me dit bien que mon "user name" appartient au groupe "Admins, Users".

    Mais qui t'as définis de tels droits ?
    C'est mon responsable de stage qui utilise souvent cette base qui m'a donné ce login en me disant qu'avec ca j'aurais tous les droits. Je lui ai parlé d'un autre login (celui du propriétaire) qui serait le vrai admin de la base, elle m'a dit qu'elle regarderai si elle trouve le pass quelque part.

    C'est bien une personne qui a la totalité du contrôle... Est-ce que cette personne était le stagiaire en question ?
    Je crois bien que oui...

    Voici l'erreur que j'ai sous access 2003 lorsque j'essaye de convertir la base : http://img105.imageshack.us/img105/2056/erreur9kx.jpg

    J'ai fait tout ce qu'il y avait d'indiqué mais je ne peux pas cocher le droit "d'ouverture/execution" car l'option est grisée. Par ailleur l'option est grisée et décochée pour tous les utilisateurs y compris le propriétaire de la base.

  12. #12
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Hummm...
    Seul le propriétaire de la base peut faire quelque chose... Il faut définir qui il est sans quoi, c'est peine perdue...
    Si aucune infos ne peut être obtenue, là, il faudra envisager de refaire la base ou bien la "décortiquer"...

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  13. #13
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    De toute manère la structure va legèrement être modifiée, donc ca ne me gene pas de reécrire les tables. En revanche j'aimerai pouvoir récupérer les données plutot que de resaisir les milliers de lignes qu'il y a dans ses tables...

  14. #14
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    C'est mon responsable de stage qui utilise souvent cette base qui m'a donné ce login en me disant qu'avec ca j'aurais tous les droits. Je lui ai parlé d'un autre login (celui du propriétaire) qui serait le vrai admin de la base, elle m'a dit qu'elle regarderai si elle trouve le pass quelque part.
    Il y a quelque chose que je pige pas...
    Est-ce que lui ou toi pouvez ouvrir la base ou il est impossible avec tout ce dont vous disposez tous deux de l'ouvrir, ne serait qu'en lecture seule ?
    Si c'est le cas, alors il y a moyen de récupérer les données

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  15. #15
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Oui biensur, si on ouvre la base sous access 97 il n'y a aucun probleme : nous pouvons creer des tables, modifier des enregistrements, etc...
    Mais je ne sais pas comment acceder à ces données à partir d'une nouvelle base.

  16. #16
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Là, tu as le choix...
    Tu peux monter une routine d'importation dans 2003 via VBA par exemple...

    Argy

    P.S. Je t'ai envoyé un MP
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  17. #17
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Mon message est resté dans boite d'envoi : /
    Je voulais te demander comment je t'envoyais ca, par mail?

  18. #18
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Grace à argyronet j'ai pu récupérer tous les logins et pass des utilisateurs de ma base de donnée. Mais mon problème n'est toujours pas résolu, je n'arrive toujours pas à convertir ma base et j'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche (que je me log sous ADM ou respbase, voir détails ci dessous) : http://img105.imageshack.us/img105/2056/erreur9kx.jpg

    La situation a quand meme évoluée...sous access 2003 j'ai joint le .mdw et maintenant il me demande de rentrer un login+pass quand j'ouvre access 2003.

    Voici les informations que je peux vous transmettre et qui pourraient peut etre vous aider à m'éclaircir :
    Login1 : ADM => http://img509.imageshack.us/img509/9277/adm4zv.jpg
    Login2 : respbase => http://img427.imageshack.us/img427/4839/respbase7pm.jpg
    Propriétaire : http://img117.imageshack.us/img117/4058/proprio0xq.jpg

    Si ca vous interesse je peux aussi faire d'autres imprime écran concernant les tables, requetes etc...

    Tu peux monter une routine d'importation dans 2003 via VBA par exemple...
    Je ne sais pas faire...

    Excusez moi d'abuser de votre aide, j'ai lu dans la charte qu'il fallait éviter de poser plusieurs questions en meme temps...mais ca fait une semaine que je suis dessus et je ne sais plus quoi faire
    En tout cas merci de m'accorder un peu de votre temps.

  19. #19
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de argyronet
    Homme Profil pro
    Panseur de bobos en solutions ETL
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    5 123
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Panseur de bobos en solutions ETL
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 5 123
    Points : 12 172
    Points
    12 172
    Billets dans le blog
    5
    Par défaut
    Re,

    Disons qu'une fois que tu es propriétaire de la base (ou assimilé), tu peux tenter de construire, avec la version d'origine d'Access, une base non supervisé par ce fameux MDW... l'importation des objets requiert en toute apparence que la base source soit non protégée...
    En fait, j'hésite ici à m'avancer car, je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation... Mais, on va trouver une solution...

    1/ As-tu encore Access 97 quelque part sur un poste ?

    2/ Te connectes-tu bien avec ADM ?

    Argy
    Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.

    Ils comptent sur vous...
    Web Site@Mail
    Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
    MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
    *** Je recherche des profils (2 ans min.) Java EE, Fullstack, Front, .Net, Mobile... pour CDI ***

  20. #20
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 22
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    re

    1/ As-tu encore Access 97 quelque part sur un poste ?
    Je ne fais qu'utiliser Access 97 puisque sous 2003 je n'ai pas accès à ma base (cf message d'erreur linké)

    2/ Te connectes-tu bien avec ADM ?
    euh...ca peut paraitre une question stupide, mais c'est quoi adm?

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [MySQL] Récupérer données page HTML et stocker dans BDD
    Par brizy dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/04/2014, 11h25
  2. Récupérer données sur une seule ligne
    Par ximun974 dans le forum Langage SQL
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2011, 07h38
  3. Récupérer données sur une seule ligne
    Par ximun974 dans le forum Requêtes
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2011, 18h50
  4. Récupérer données sur serveur via GPRS
    Par Kemanke dans le forum C++
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2008, 10h50
  5. Comment récupérer données sur DD de portable hs
    Par rond24 dans le forum Composants
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/03/2006, 19h20

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo