Bonjour,
Je me demandais si c'était possible d'interdire un caractère dans un formulaire en PHP ?
Merci encore
Bonjour,
Je me demandais si c'était possible d'interdire un caractère dans un formulaire en PHP ?
Merci encore
Euh oui suffit de tester sa présence, soit en direct avec du JavaScript, soit à la validation tu vérifies les valeurs des champs saisis :
A ba oué, JavaScript c'est super mieux ^^, tellement qu'on peut le désactiver :p
Mais plutot que vérifié à la fin de mon formulaire qu'il n'y ai pas ces caractères interdit dans chaque champ, vous connaissez une astuce ? (parce que j'ai bien une quarantaine de champs ^^)
peux tu un petit peu développer ton explication svp ? je ne sais pas ce que c'est
Il veut parler des expressions régulières. Voici un lien pour te documenter: http://www.expreg.com
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager