Bonjour à tous,
J'essaie de concaténer des chaines de caractères, j'ai essayé avec + avec & avec stringbuilder, toujours le même soucis...
Fonctionne:
Fonctionne pas:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Dim m2 As Match = Regex.Match(line, ".*day=""(.*)"" hour=""(.*)"" minute=""(.*)"" month=""(.*)"" second=""(.*)"" year=""(.*)"".*", RegexOptions.IgnoreCase) Dim Day As New StringBuilder Day.Append(m2.Groups(1).Value.ToString) 'Day.Append("/") Day.Append(m2.Groups(4).Value.ToString) 'Day.Append("/") Day.Append(m2.Groups(6).Value.ToString) Time = Day.ToString Label2.Text = Time 'donne bien 12122012 par exemple
Fonctionne pas: (essai en code ASCII)...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Dim m2 As Match = Regex.Match(line, ".*day=""(.*)"" hour=""(.*)"" minute=""(.*)"" month=""(.*)"" second=""(.*)"" year=""(.*)"".*", RegexOptions.IgnoreCase) Dim Day As New StringBuilder Day.Append(m2.Groups(1).Value.ToString) Day.Append("/") Day.Append(m2.Groups(4).Value.ToString) Day.Append("/") Day.Append(m2.Groups(6).Value.ToString) Time = Day.ToString Label2.Text = Time 'donne //
Je désespère... rien de spécial dans mes string, je précise qu'en prenant que le premier groups de m2 et en ajoutant n'importe quel caractère le résultat est le même (uniquement le caractère ajouté apparaît)...
1
2 Time = String.Concat(m2.Groups(1).Value.ToString, Chr(47), m2.Groups(4).Value.ToString, Chr(47), m2.Groups(6).Value.ToString)
Fonctionne pas: (essai en code ASCII)...
1
2
3
4
5
6 Time = (m2.Groups(1).Value.ToString + Chr(47)) 'ou Time = (m2.Groups(1).Value.ToString & "/") 'donne toujours que /
Partager