Bonsoir,
le Tomcat7 se lance sur google chrome mais il ne s'affiche pas sur eclipse même si le serveur est démarré sur eclispe.
Bonsoir,
le Tomcat7 se lance sur google chrome mais il ne s'affiche pas sur eclipse même si le serveur est démarré sur eclispe.
Bonjour,
C'est pas le summum de clarté cette histoire mais je vais essayer d'interpréter.
Ça veut dire quoi "Tomcat7 se lance sur google chrome mais il ne s'affiche pas sur eclipse même si le serveur est démarré sur eclispe"?
Que tu arrives à avoir la page d'accueil de Tomcat quand tu lance tomcat en dehors d'Eclipse mais pas quand tu le lance dans Eclipse?
Auquel cas, c'est normal. En effet, quand tu lance ton serveur Tomcat dans Eclipse, il ne charge que les applications que tu y as ajouté. Ainsi, il ne charge pas la page d'accueil et pas non plus le Manager d'applis.
Il n'y a donc aucun problème à priori de ce que j'en comprends.
Si ce n'est pas ça, essaie de reformuler ton problème de manière plus explicite.
Merci tu as bien compris ma question et tu as bien répondu
donc j'ai pas de problème mais comment puis-je afficher tomcat sur eclipse ?
j'ai déjà construit un Dynamic web Project puis servlet mais quand je veux exécuté sur le serveur Tomcat, il n'affiche pas , il affiche erreur)
Hello,
sur eclipse, dans l'onglet serveurs (à coté de console), double clique sur le serveur que t'utilise (tomcat ici), puis dans la partie Server locations, sélectionne "use tomcat installation (takes control of tomcat installation)".
Si c'est grisé, et que tu ne peux pas changer de server locations, il suffit de créer un nouveau serveur, et le configurer comme je vous l'ai expliqué.
Merci trop Maintenant ça marche. j'ai affiché tomcat7 dans eclipse
Partager