Bonjour a tous !
Je voudrais créer un fichier texte à un emplacement de mon choix afin d'y insérer des informations.
Pour cela j'ai utilisé CFileDialog et CreateFile pour récupérer l'endroit où sauvegarder, mais y'a une erreur ( je crois, dûe a un pointeur) mia sje comprends pas.
Le code suivant
me génère les erreurs suivantes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CString Fichier ; CFileDialog m_loadFile(FALSE,"txt",NULL,NULL, "Fichier Texte (*.txt)|*.txt||" ); m_loadFile.DoModal() ; Fichier = m_loadFile.GetPathName; CreateFile(Fichier,GENERIC_WRITE, FILE_SHARE_READ,NULL, CREATE_ALWAYS, FILE_ATTRIBUTE_NORMAL, NULL);
d:\Projet\demo3\demo3View.cpp(230): error C2475: 'CFileDialog::GetPathName'*: la formation d'un pointeur vers un membre requiert l'utilisation explicite de l'opérateur d'adresse ('&') et d'un nom qualifié
d:\Projet\demo3\demo3View.cpp(230): error C2679: '=' binaire*: aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie droite de type 'CString (__thiscall CFileDialog::* )(void) const' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ou trouver une autre solution...
Merci
Partager