Bonjour à tous,
je ne voulais pas en arriver là car ce dont je vais parler il y a pléthore d'exemple sur le net mais je n'arrive pas à m'en sortir malgré toutes les infos.
En fait j'essaie tout simplement de tester l'envoie de mail en php via la fonction mail().
J'étais en local et je pensais qu'on ne pouvait pas tester cette fonction en locale, alors j'ai demandé à l'administrateur réseau de mon entreprise de me fournir un serveur sur lequel je pourrais mettre mes sources et tester mon envoie de mail. Sauf que je me rend compte que finalement on est toujours en local, (enfin j'immagine puisque j'appelle mes pages à partir d'une adresse en localhost/...)
Bref j'ai la magnifique erreur suivante:
Voilà je ne sais pas quoi dire de plus. Je m'en remets à vous et si vous avez des questions plus précises posez-les j'essaierai d'y répondre.Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at
Merci.
PS: du temps où j'hébergeais mes sites sur OVH j'avais jamais de problème avec cette fonction et ça marchait nickel directement. C'est pour ça que je pensais qu'il fallait que je mette mon site en ligne...
Partager