Bonjour à tous,
comment peut-on communiquer avec port USB depuis access installer dans mon Pc.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
comment peut-on communiquer avec port USB depuis access installer dans mon Pc.
Merci d'avance
Bonjour
Tu peux peut-être t'aider de cela : http://access.developpez.com/faq/?pa...m#type_lecteur
Philippe
Philippe,
A moins de me tromper l'utilisation du MsComm n'est plus disponible sur les dernières versions d'Access ! Ce fut d'ailleurs le seul vrai problème que j'ai eu à rencontrer lors d'une migration Access 97 vers Access 2007 !
J'ai résolu mon problème en créant une API VB6 (aujourd'hui en DotNet) qui me permet de bénéficier des accès aux ports Séries !
Mais je peux me tromper....
JimboLion
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Philippe,
Merci encore pour tes réponses toujours pleines de bon sens ... et d'esprit d'analyse !
Pour la compatibilité mscomm avec Acces 2003, il faudra donc voir dans les références si celle ci est disponible et dans ce cas ton lien pourra servir à ce post !
JimBoLion
Le lien que j'ai donné utile FSO (Microsoft Scripting Rutime) , rien à voir avec ce que tu dis.
Philippe
Philippe,
Je suis d'accord avec toi dans le sens où la question d'Expensive est ambigüe !
Ill y a deux façons d'interpréter son message ! Dans l'Url précedemment communiquées les 2 références sont traitées !
FSO est utilisée pour la manipulation des répertoires et fichiers alors que MsComm utlilise la gestion des ports (y compris USB) pour l'acquisition de données !
Dans le cas d'expensive, je pense qu'effectivement la librairie FSO est la mieux adaptée à sa question si son post concerne l'identification des péréphériques connectés.
JimBoLion
Partager