Bonjour, j'ai acheté pour le site internet de ma boîte ce plugin afin de mettre à jour leur site internet.

J'ai effectué quelques tests en local sur une wordpress 3.5 propre afin de maîtriser "la bête" niveau configuration et arriver au résultat attendu.

Lors de mes tests en local je n'ai eu aucun souci.

J'ai déployé le plugin sur le site distant (WP 3.5 mise à jour ultérieurement) et je l'ai configuré, aucun souci non plus.

Le plugin dispose d'une preview, qui fonctionne parfaitement.

Maintenant c'est là où ça se complique, lorsque j'appelle le shortcode dans ma page Wordpress, le plugin s'affiche, mais le javascript non (j'ai tous mes objets construits mais aucune action ne se passe lors d'un clic dessus).

Via Firebug j'ai l'erreur suivante : jQuery(...).uSquare is not a function.

A savoir que sur le site, 3 versions de Jquery sont utilisées suivant la page affichée (j'ai bien essayé de remplacer les anciennes versions par la dernière mais les slide show sautent si je le fais et n'ayant pas le temps de tout corriger j'ai préféré garder les anciennes versions là où ça fonctionnait).

Mon template est donc découpé comme ceci :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
TemplateX:
Header (Si templateX -> Jquery 1.9.0)
Page WP
Footer
Sauriez vous à quoi est dû mon problème ? Comment puis je le corriger?

Merci beaucoup.

edit : Problème résolu. La bibliothèque jquery était en fait appelée par le plugin lui même (donc 2 fois ce qu'il n'aime pas trop).