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|
case SDLK_e :
act=1;
break;
case SDLK_UP : //Deplacement vers le haut -> Appui sur la flèche du haut
if (act==1)
{
SDL_FillRect (ecran, NULL, SDL_MapRGB (ecran->format, 0, 0, 0)); //Efface l'écran actuel
link=SDL_LoadBMP("epeedos.bmp"); //Orientation du personnage selon l'image
SDL_SetColorKey (link, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(link->format, 255,255,255)); //Rend le blanc transparent
SDL_BlitSurface(fond, NULL, ecran, &rectangle ); //Collage de l'arrière plan
SDL_BlitSurface(link, NULL, ecran, &orientation ); //Collage du personnage
SDL_BlitSurface(blob1, NULL, ecran, &posblob1);
SDL_Flip(ecran); //Mise à jour de l'écran
SDL_Delay(200);
SDL_FillRect (ecran, NULL, SDL_MapRGB (ecran->format, 0, 0, 0)); //Efface l'écran actuel
link=SDL_LoadBMP("gauche.bmp"); //Orientation du personnage selon l'image
SDL_SetColorKey (link, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(link->format, 255,255,255)); //Rend le blanc transparent
SDL_BlitSurface(fond, NULL, ecran, &rectangle ); //Collage de l'arrière plan
SDL_BlitSurface(link, NULL, ecran, &orientation ); //Collage du personnage
SDL_BlitSurface(blob1, NULL, ecran, &posblob1);
SDL_Flip(ecran); //Mise à jour de l'écran
}
SDL_FillRect (ecran, NULL, SDL_MapRGB (ecran->format, 0, 0, 0)); //Efface l'écran actuel
orientation.y=orientation.y-2; //Pas du déplacement
link=SDL_LoadBMP("dos.bmp"); //Orientation du personnage selon l'image
SDL_SetColorKey (link, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(link->format, 255,255,255)); //Rend le blanc transparent
SDL_BlitSurface(fond, NULL, ecran, &rectangle ); //Collage de l'arrière plan
SDL_BlitSurface(link, NULL, ecran, &orientation ); //Collage du personnage
SDL_BlitSurface(blob1, NULL, ecran, &posblob1);
SDL_Flip(ecran); //Mise à jour de l'écran
break; |
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