Salut,
Après avoir terminé mon script sous Easyphp, tout fonctionnait, les dossiers, sous-dossiers étaient bien supprimés.
J'ai mis en ligne chez Free sur mon compte mais la les dossiers ne sont plus supprimé.
Comment est-ce possible?
Merci
Salut,
Après avoir terminé mon script sous Easyphp, tout fonctionnait, les dossiers, sous-dossiers étaient bien supprimés.
J'ai mis en ligne chez Free sur mon compte mais la les dossiers ne sont plus supprimé.
Comment est-ce possible?
Merci
Justement je n'ai aucune erreur... Tout le code est exécuté sans problème mais tout le dossier n'est pas supprimé, au mieux un ou deux fichiers... Sous EasyPHP, tout fonctionne![]()
je pense que çà viens d'un probleme de droit
voit du coté de la fonction umask()
http://fr2.php.net/manual/fr/function.umask.php
J'ai regardé mais je ne comprends pas comment il fonctionne. Je ne comprends pas à quoi il sert en fait... En plus il n'a aucune argument
Peux-tu m'expliquer?
Merci
eh bien en faite lorsque tu manipule des fichier ou dossier sur ton serveur ils ont des droit en lecture, écriture et exécution
Salut
Free a désactivé tout plein de fonctions PHP. J'imagine que la suppression en fait partie.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Rah !! C'est vrai que tous les hébergeurs ont leur défaut...
Je vais regarder ça de plus près.
Merci... et dommage.
Partager