Bonjour à tous
Je cherche à installer sur mon site un rotateur de bannières publicitaires, au niveau de l'entête du site, et qui soit visible sur toutes les pages.*
Le but serait de pouvoir faire tourner 5-10 bannières depuis ma zone admin.
Ce que je veux: rotateur de bannières accessible depuis ma zone admin permettant d'entrer bien sûr le code de la bannière mais aussi de lancer la diffusion d'une bannière pour un certain nombre d'affichages ou un certain nombre de clics ou une certaine durée. L'idéal serait que les clients puissent voir, dans une partie annonceurs de leur compte membre, l'avancée des statistiques afin d'avoir une preuve des résultats obtenus.*
Ce que j'ai déjà: zone admin et base Mysql, un lien dans ma zone admin permettant d'ajouter une bannière pas dans l'entête, mais sur la page "votre site ici".
Description de la démarche de l'internaute: un membre veut faire de la publicité sur mon site. Il se rend sur la page "votre site ici", sélectionne la formule qui lui convient en tant qu'annonceur (nombre de clics, nombre de vues, nombre de jours de diffusion) dans une liste déroulante et entre le code de sa bannière dans un champ prévu à cet effet. (ce formulaire n'existe pas pour l'instant, il est également à créer). Je dois recevoir une alerte dans ma boîte mail comme quoi un membre veut diffuser une campagne, et pouvoir la lancer depuis ma zone admin avec le nombre de clics à obtenir ou le nombre de vues ou de jours avant la fin de la campagne. Une fois la campagne lancée, l'annonceur doit pouvoir voir dans son espace membre l'avancée des statistiques de diffusion. Une fois la campagne finie, l'idéal serait qu'un mail soit automatiquement envoyé au membre pour l'informer de la fin de la campagne et lui dire qu'il peut renouveler son achat s'il le souhaite. Bien entendu, il faut que plusieurs bannières puissent tourner en alternance, je veux dire pas seulement 1 bannière un jour, une autre le lendemain, etc.
J'ai trouvé un certain nombre de scripts tout faits mais je ne suis pas certaine qu'ils correspondent tout à fait à mes besoins. De plus j'aurai besoin de quelqu'un pour intégrer cela sur mon site.
Si vous êtes intéressé par cette proposition de création et d'intégration, merci de me contacter au plus vite svp en m'indiquant en combien de temps cela pourrait être fait.
Cordialement
Trinity