IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VBA PowerPoint Discussion :

Création de champs de texte AUTOMATIQUE


Sujet :

VBA PowerPoint

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Création de champs de texte AUTOMATIQUE
    Bonjour,
    je ne sais pas si un topic de la sorte existe, si c'est le cas n'hésitez pas à m'envoyer le lien.
    Je vais essayer de faire simple :

    J'effectue un dossier sous powerpoint (donc l'affichage en tant que diapo ne m'intéresse pas).
    J'aimerai créer un document général dans lequel il y a des trous de texte et qui se complètent automatiquement (comme par exemple ton Nom et Prénom sur quelque site, comme celui de la SNCF, qui vient se rajouter dans pleins de cases une fois que tu l'as complété).

    Dans mon dossier j'aimerai inscrire le nom de la boite pour lequel j'effectue ma réponse d'appel d'offre, et automatiquement ce nom de la boite vient se rajouter dans plein d'autres cases prévues à cet endroit dans ppt.

    j'espère que vous avez compris le principe, ce n'est pas facile à expliquer !

    Si quelqu'un peut m'aider, me conseiller, ça serait vraiment sympa !!!

    MERCI BEAUCOUP !!

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour

    C'est possible, mais je t'avoues que l'utilisation des zones de texte sous PowerPoint est un peu galère.

    Pourquoi ne pas t'orienter vers un autre logiciel comme Excel, avec les UserForm tu auras des choses similaires, plus simple et avec plus de possibilités.

    Philippe

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Rep
    Merci Philippe,
    j'ai effectivement pensé à Excel, car ça fontionne beaucoup mieux via cette plateforme. Mais l'intérêt pour moi ici est de créer un dossier.
    Par conséquent Excel n'est pas du tout adapté.
    Je cherchais donc un moyen de faire la même chose via Powerpoint...

Discussions similaires

  1. Champ INPUT TEXT - Agrandir automatiquement selon la longueur du texte ?
    Par bilou95 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/05/2007, 14h24
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 25/04/2007, 15h16
  3. Mise à jour champ texte automatique
    Par Chlo dans le forum Access
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2007, 10h20
  4. Création de champs de fusion word automatique
    Par chichiboof dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/10/2006, 13h39
  5. Séléction automatique du texte d'un champ input text
    Par choubiroute dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2006, 14h06

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo