IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Stages Discussion :

avis sur lettre de motivation


Sujet :

Stages

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 29
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut avis sur lettre de motivation
    Bonjour,

    Pourriez-vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation en réponse d'une offre de stage en conseil (structure, cohérence, etc)?
    Merci par avance.
    Monsieur,

    Suite à l’annonce publiée sur votre site web, je vous propose ma candidature.
    En effet, cette offre a retenu toute mon attention.
    Je suis actuellement étudiant xxxx en Master xxxx, à xxxxx Paris. Cette formation m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences qui pourront être utiles à la mission que vous proposez : xxxx, zzzzz,xxxxx, sssssss.

    Lors d’un entretien individuel dans le cadre de mon Master, j’ai découvert le métier du conseil xxxx qui est extrêmement formateur et développe une vision approfondie de la fonction xxxx dans l’entreprise. C’est pourquoi j’ai décidé d’orienter ma carrière dans cette direction.

    En outre, mes expériences professionnelles et mes stages ont fait naître en moi des valeurs fortes. En effet, l’engagement, la curiosité, l’esprit d’équipe font partie de mon identité.
    xxxx Group est à mes yeux une société exemplaire à tous égards : ses relations avec les entreprises, son sérieux et son prestige en attestent. Votre politique basée sur l’évolution de carrière illustre parfaitement ce qui fait, à mon sens, le dynamisme et l’attrait de votre entreprise.