IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Traitement d'images Discussion :

Uniformiser une échelle sur des images avec résolutions différentes


Sujet :

Traitement d'images

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Ph.D Student
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ph.D Student
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Uniformiser une échelle sur des images avec résolutions différentes
    Bonjour à tous/toutes !

    Je suis étudiant en thèse de biologie et je dois analyser des images prises par microscopie. J'utilise ImageJ pour cela.