Bonjour,

Tout d'abord, je ne savais pas trop où poser ma question, assez particulière, j'espère donc ne pas me tromper d'endroit.

Je vous explique : j'ai récemment construit un site où l'on visionne plusieurs vidéos avec Quicktime.

Les vidéos sont appelées dans une pop up via une fonction php simple :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
<?php
	if(isset($_POST) && !empty($_POST)){
		$path = $_POST['path'];
		print_video_popup($path);
	}
	function print_video_popup($path){
		echo '
		<div id="customPopup2">
			<div class="inside_popup">				
			<embed id="QuickieVideo" width="848" height="490" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/" src="back_office/' . $path .'" bgcolor="black" autoplay="true" controller="true"> 	
				
			</div>
		</div>';
	}
?>
Or, le site fonctionne très bien sous tous les navigateurs : Firefox, Chrome, Opera, Explorer, et Safari, mais ce, uniquement sur PC.

Le fait est que quand on tente de visualiser le site sur MAC, on peut très bien consulter le site, mais les vidéos, elles, ne sont pas bien gérées. Le lecteur est bien en place, on peut visionner la vidéo, mais si on souhaite la contrôler : faire pause, avancer la piste de lecture, modifier le son... etc, la vidéo s'interrompt.

Je vous avoue que ça me laisse sans mot... pourquoi le lecteur Quicktime d'Apple serait mal gérée sous Mac ?!

Est-ce possible qu'il y ait un problème de compatibilité entre les systèmes d'exploitation ? Y'a t'il une erreur quelque part ?
Avez-vous déjà vu ça ? Avez vous des solutions ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.