Salut,
est ce que sharepoint 2010 peut etre installé sur un pc 4 gega RAM et processeur I3?
Merci
Salut,
est ce que sharepoint 2010 peut etre installé sur un pc 4 gega RAM et processeur I3?
Merci
Salut Wnejla et bienvenu,
Oui, voir moins. après en fonction de l'exploitation que tu veux en faire ça peut être lent.
Bonjour,
Typiquement, si c'est pour du Dev, absolument pas. Même avec 8go ca rame alors bon
Salut Lapinpanda,
pour du dev que ca rame ne devrait pas être contraignant vu que le temps passé est essentiellement dans les outils de dev.
mais c'est sur que si tu rajoutais de la ram et vu son prix se serait pas du luxe. ^^
sinon à moindre cout investi dans un disque ssd cela compensera grandement le manque de performance.
y a t-il aussi sharepoint foundation 2013?
sharepoint server 2013 peut-il s'installer facilement dans windows server 2008?comprennez moi je fait mon travail de fin d'etudes sur sharepoint, je dois l'implementé dans une entreprise de la place je vremen besoin de votre aide.
Pour installer SharePoint Foundation ou Server 2013, il faut au minimum Windows Server 2008 R2 SP1... donc Win Server 2008 ne suffit pas.
Source : http://technet.microsoft.com/fr-fr/l.../cc262485.aspx
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager