..et ceux qui aiment écouter le ventilateur de leurs Tour et pianoter sur leur clavier , c'est du bon musique parfois quand on ait stresser peut etre (au moins pour moi )
..et ceux qui aiment écouter le ventilateur de leurs Tour et pianoter sur leur clavier , c'est du bon musique parfois quand on ait stresser peut etre (au moins pour moi )
Moi le ventilateur de mon CPU, y'a rien de plus qui m'énerve, surtout quand il se met à vibrer.
En général Métal trance et techno voire hardcore
De préférence quand je code :
- Rammstein
- Lacuna Coil
- Groove Coverage
- Nightwish
- Un peu de paillarde pour détendre ^^
Vous êtes plusieurs à avoir cité Rammstein. Les premiers albums étaient biens (Herzeleid, Sehnsucht, Mutter), mais j'ai décroché avec Reise Reise, le trouvant fin nul. Il est bien Rosenrot?Envoyé par wichtounet
moi le metal , ca tien eveillé il y a du rythme
apres j'ecoute un peu de tout mais le silence avec mon pc je ne peut pas et les bruit des ventilos il n'y a rien de plus enervant
par metal n'allait pas imaginer truc qui gueule comme des barge essayez tristania , die sektor , wupscut bon et d'autre un peu plus tendu comme fear factory , sepultura , soulfly , dark funeral etc...
C'est vrai que Sehnsucht et Mutter restent les meilleurs albums de Rammstein, mais Rosenrot est superbeEnvoyé par pcaboche
Je n'irai pas jusqu'à dire que Reise Reise est fin nul, mais c'est vrai qu'il est un peu moins bien que les autres
Ouh là là, je suis plus à jour avec mes albums Rammstein Je me suis arrêté à Mutter.Envoyé par wichtounet
Reise Reise m'avait surpris (j'étais au Québec à cette époque) car c'est loin d'être le style qu'on leur connaissait. Le dernier, je ne connais pas.
@++
Je suis d'accord avec toi, avec Reise Reise, ils sont partis sur quelque chose de plus "doux", de moins "aggressif", donc certains aiment et d'autres pas. Rosenrot, je trouve que c'est un mélange de leurs deux styles, il y en a pour tout les gouts, du plus "aggressif" et du moins
Mutter, c'était déjà le cas. Il y avait pas mal de morceaux doux. Bah, ça change de temps en temps comme avec avec AlterMan (je doute de l'orthographe) ou Klavier.Envoyé par wichtounet
@++
GLDavid, Jaaaaa !!!!!!!
Ou encore Wilder Wein, Seemann...
Ce n'est pas tant la musique qui est dure que certains thèmes abordés, comme la pédophilie dans Tier, Spilt mit mir, Du Riechst so gut...
Perso pour coder le nez dans le guidon rien ne vaut du bon vieux punk comme les béruriers noirs, ou du rock alternatif comme les $heriffs
si vous connaissez pas vous en trouverez la dessus :
http://radioblogclub.com/search/0/beruriers
Y'a encore des amateurs des Béruriers Noirs ?
Ah bein !! Je suis content !!
En ce moment dans ma playlist il y a :
- Plusieurs albums d'Ayreon
- BOs de Ghost in The Shell 1 et 2 (de Kenji Kawai)
- Blind Guardian (Une selection)
Mais j'ai aussi des périodes de Massive Attack, Pink Floyd, de Classique (notament Mozart - Requiem in D minor K 626), Symphony X, Rhapsody, AC-DC, et j'en passe...
je connaissais pas somafm mais j'adopte leur playlist beat blender
j'ai plusieurs albums sur mon pc que je mets en lecture aléatoire (yes le shuffle comme sur l'ipod de bush) pour plus de suspense je sais jamais sur quelle musique je vais tomber
dans ma playlist, il y a tous les albums de rammstein. j'ai aussi linkin park, marylin manson, machine head, soad, ratm, coldplay, jamiroquai, cerrone (l'original, pas celui mixé par bob sinclar), properllerheads, david guetta, miles davis, zz top, zik de HL² et ut 2k3&4, hilight tribe, le peuple de l'herbe, donjon de naheulbeuk (ça me fait bien marrer cette série) et pour finir un peu de muse.
quand j'ai quelque chose qui résiste, j'arrête la musique pour avoir du silence et me concentrer à fond. des fois, je suis trop plongé et je remets pas la musique. mais c'est pas plus mal des fois
j'ai pas de musiques francophones, désolé
Les Tambours du Bronx le premier quart d'heure : ça chamboule un peu les neurones, ça fait ouvrir bien grand les yeux, et ça fait fuir les bavards.
Après c'est le calme, je suis prêt, et je met Vivaldi ou Mozart.
Bien sur !!!Envoyé par calogerogigante
PUNK NEVER DIE !!!
Pour coder j'ecoute de la musique simple et qui detend.
Selon le sens du vent ca va de la transe a Era, Enya et Enigma.
Je trouve que ca eclaircit les idees. Parfait pour etre efficace.
(Avec de l'air frais de temps en temps pour desoxyder les neurones).
alala, les berus.Envoyé par BainE
<mode="vieux con">Je souviens, j'etais a l'usine de palikao pour leur premier concert avec les MKB(Messageros Killer boy) et les lucrate milk. Mais qui se souvient de ces groupes maintenant.</mode>
il y avait aussi oberkampf, tulaviok, les trostkids et j'en passe. P.... quelle epoque epique et punk
Ludwig Von 88 Les garçon bouchers les VRP les nones tropeaux...
c'etait t'y pas de la bonne musique pour nos esgourdes.
Coder en écoutant les béru c'est quand meme pas facile, ça donne enve de gueuler et de pogoter.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager