Bonjour,
Je cherche à créer une macro qui me positionnerait sur la première cellule se trouvant en dessous de la position actuelle et qui aurait une couleur de remplissage égale à "Interior.Color = 65535".
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Guy.
Bonjour,
Je cherche à créer une macro qui me positionnerait sur la première cellule se trouvant en dessous de la position actuelle et qui aurait une couleur de remplissage égale à "Interior.Color = 65535".
Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Guy.
La cellule éventuelle est vide ou remplie?
Edit
Exemple, cherche sur la colonne de la cellule active
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Sub Cherche() Dim c As Range Application.FindFormat.Interior.Color = 65535 Set c = ActiveCell.Offset(1, 0).Resize(Application.Rows.Count - ActiveCell.Row - 1, 1).Find("", SearchFormat:=True) If Not c Is Nothing Then MsgBox c.Address Set c = Nothing End If Application.FindFormat.Clear End Sub
Merci pour ton aide.
Il a suffit que j'enlève le message (Msgbox) et que j'ajoute unBonne soirée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range(c.Address).Select
Guy.
Mauvaise utilisation
Il suffisait de faireQuestion: que voulez-vous faire avec la cellule trouvée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part c.Select
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager