Bonjour,
Je vous explique mon problème :
J'ai un formulaire qui se valide via un script Jquery.
La validation du premier formulaire génère un deuxième formulaire contenant des choix découlant de la variable crée par la validation du premier formulaire
Le deuxième formulaire se valide aussi via un script Jquery.
Puis s'affiche alors des résultats correspondant a la variable crée a la validation du deuxième script + un bouton submit
Le submit du bouton (qui est fait via un autre script jquery) doit écrire tout les choix précédant dans une base de donnée
Seulement, les variables crée pour le premier et le deuxième formulaire ne sont plus utilisables dans la page du dernier submit.
Je vous donne les scripts afin que vous y voyez plus clair :
Script du formulaire 1 :
Script du formulaire 2 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ var subep; $("#formep").change(function(){ subep = $(this).find("select[name=ide]").val(); $.post("formpost.php", {subep: subep}); $.post("formqu.php", {subep: subep}, function(data){ $("#formqu").html(data); }); return false; }).change(); }); </script>
Script de la validation finale :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ var subqu; $("#formqu").change(function(){ subqu = $(this).find("select[name=idq]").val(); $.post("formre.php", {subqu: subqu}, function(data){ $("#formre").html(data); }); return false; }).change(); }); </script>
le INSERT INTO se fait dans formpost.php, mais j'ai besoin de récupérer subep et subqu (qui ne sont utilisable que dans formqu.php et formre.php bien évidemment)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $("#formre").submit(function(){ $("#formre :checked").each(function(){ idrep = $(this).attr('id'); $.post("formpost.php", {idrep: idrep}, function(data){ $("#formpost").html(data); }); }); return false; }); }); </script>
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Partager