Bonjour à tous,
Une question certainement simple mais à laquelle je n'ai pas trouvé de solution (bizarre ?)
Dans mon interface constitué d'un Panorama, j'ai deux PanoramaItem.
Dans le premier, j'affiche un LongListSelector dans lequel je binde une collection.
J'ai changé le ItemTemplate du LongListSelector avec un DataTemplate assez banal
Le voici :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <phone:LongListSelector.ItemTemplate> <DataTemplate> <StackPanel Hold="voituresLongListSelector_Hold" Orientation="Horizontal" Margin="12 0 0 4" Height="105" Width="432"> <toolkit:ContextMenuService.ContextMenu> <toolkit:ContextMenu x:Name="voituresLongListSelectorContextMenu"> <toolkit:MenuItem Header="Select" Tag="Select" Click="MenuItem_Click" /> <toolkit:MenuItem Header="Delete" Tag="Delete" Click="MenuItem_Click" /> <toolkit:MenuItem Header="Modify" Tag="Modify" Click="MenuItem_Click" /> </toolkit:ContextMenu> </toolkit:ContextMenuService.ContextMenu> <Rectangle Width="99" Height="99"> <Rectangle.Fill> <SolidColorBrush Color="{Binding Couleur.Color}" /> </Rectangle.Fill> </Rectangle> <StackPanel Width="311" Margin="8,-7,0,0"> <TextBlock Text="{Binding Nom}" TextWrapping="Wrap" Margin="10,0" Style="{StaticResource PhoneTextExtraLargeStyle}" FontSize="{StaticResource PhoneFontSizeLarge}" /> <TextBlock Text="{Binding Proprietaire}" TextWrapping="Wrap" Margin="10,-2,10,0" Style="{StaticResource PhoneTextSubtleStyle}" /> </StackPanel> </StackPanel> </DataTemplate> </phone:LongListSelector.ItemTemplate>
Le seul souci qui me tracasse, c'est que je n'arrive pas à avoir le retour sur le Touch (ou Hold) qui, comme dans la grille des applications par exemple qui est aussi un LongListSelector, donne un effect "enfoncé" en fonction de l'endroit où l'on appuie sur l'élément.
Comment fait-on pour utiliser cet effet qui est normalement "built in" sur la plupart des composants Windows Phone ?
Merci d'avance
Partager