Bonjour,
Nous avons constaté une différence net sur certaine adresse, entre les coordonnées trouver sur google map, et celle retourner par la fonction geocode de l'objet geocoder.
Par exemple, si vous entré cette adresse sur google map (celle que j'ai trouver avec l'erreur la plus flagrante) :
Centre de Congrès de Lyon 69006 Lyon, Rhône, Rhône-Alpes
le 1er marquer A est placé au bonne endroit.
En revanche, si je passe cette même adresse au geocoder, il me retourne ces coordonnées:
45.7751072 4.850197500000036
Si on rentre ces coordonnées dans le champ de recherche de google map, on vois que le marqueur est largement décaler, carrément de l'autre coté du parc. Ce qui bien sur produit le même résultat quand je le place sur ma propre carte.
Ce qui est étonnant, c'est que cela ne se produit pas avec toute les adresse :s
j'utilise pourtant casiment le code donnée en exemple sur la doc de google, que voici :
l'adresse et les coordonnées que j'ai tester son celle afficher dans ma console (avec les console.log. ).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function codeAddress(adr){ console.log(adr); geocoder.geocode( { 'address': adr}, function(results, status) { if (status == google.maps.GeocoderStatus.OK) { console.log(results[0].geometry.location.lat()+' '+results[0].geometry.location.lng()); requestPlace(results[0].geometry.location.lat(),results[0].geometry.location.lng()); } else { alert("Error: " + status); } }); }
C'est vraiment embêtement, entre 100 et 200 adresse son géocodé ainsi, je ne pourrai dire combien de fonctionne pas correctement, peut être 10 a 20 %...et on ne s'en est pas rendu compte tout de suite, le client vient de me le signaler alors que le système est en place depuis 2ans
Partager