Bonjour,
J'essaye d'optimiser un script que j'ai créer, je voudrais que si le net use ne se fait pas, il m'affiche une erreur dans un fichier et passe la copie puis le net use /delete.
Lorsque j'exécute ce script, je n'ai dans trace.log que cela :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 for /f "skip=2 tokens=1,* delims=," %%a in (postes_product.txt) do ( echo %%b >>trace.log NET USE M: %%a\c$ /user:localhost\administrateur ********** if ERRORLEVEL 1 goto Problem if ERRORLEVEL 0 goto NoProblem :NoProblem ( copy /y modif_proxy.bat M:\ echo ok pour %%b >>trace.log NET USE M: /delete GOTO Next ) :Problem ( echo erreur pour %%b >>trace.log goto Next ) :Next echo au suivant >>trace.log )
Si je rajoute une pause à la fin j'ai droit à cela dans la console
1
2
3
4 FRBEAW060 erreur pour %b au suivant
Il ne voit pas les : devant NoProblem, Problem et Next.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 C:\essai>for /F "skip=2 tokens=1,* delims=," %a in (postes_product.txt) do ( echo %b 1>>trace.log NET USE M: %a\c$ /user:localhost\administrateur ******** if ERRORLEVEL 1 goto Problem if ERRORLEVEL 0 goto NoProblem copy /y modif_proxy.bat M:\ echo ok pour %b 1>>trace.log NET USE M: /delete GOTO Next ) C:\essai>( echo FRBEAW060 1>>trace.log NET USE M: \\FRBEAW060\c$ /user:localhost\administrateur ******** if ERRORLEVEL 1 goto Problem if ERRORLEVEL 0 goto NoProblem copy /y modif_proxy.bat M:\ echo ok pour FRBEAW060 1>>trace.log NET USE M: /delete GOTO Next ) L'erreur système 85 s'est produite. Nom de périphérique local déjà utilisé. C:\essai>echo erreur pour %b 1>>trace.log C:\essai>goto Next C:\essai>echo au suivant 1>>trace.log
J'ai essayé sans et avec parenthèse, avec et sans ":", en rajoutant "setlocal enabledelayedexpansion" au début du script (je l'ai lu sur un forum). Rien n'y fait.
Je ne comprends pas.
Si vous pouvez m'aider Merci.
Partager