Bonjour à tous, je passe de word à access car c'est ce qui m'a été conseillé dans le forum word... En fait, je dois créer 14 formulaires d'observation de patient, c'est en fait pour une observation de chaque personne pendant 14 jours. Ces 14 formulaires sont différents pour certaines choses mais pour d'autres ce sont les mêmes informations. Au bout de ces 14 jours je desirerais qu'il y ait un formulaire en plus qui regroupe tout en classant les informations. Est-ce possible? Est-ce que celui qui regroupe doit être un formulaire et les 14 des sous-formulaires? Et une autre questions concerne les données du formulaire. J'ai du quitter word parce que lorsque je choisissais dans un menu déroulant et que j'enregistrais la personne suivante ouvrait le document et pouvait changé ce que j'avais choisi. J'aimerais que chaque chose une fois rempli ne puisse plus être modifiée car plusieurs personnes ont a remplir un même formulaire et la sécurité doit être garanti à chaque personne. Est-ce donc possible que chaque menu déroulant ou espace à écrire se verouille une fois rempli par l'enregistrement? Mille merci d'avance!!!! Belle journée
Partager