Bonjour,
Quand je crée un état composite avec Windev 18, Windev bug au moment d'enregistrer l'état !?
Vous avez le même souci ?
Une explication ?
Merci
Bonjour,
Quand je crée un état composite avec Windev 18, Windev bug au moment d'enregistrer l'état !?
Vous avez le même souci ?
Une explication ?
Merci
J'ai testé avec un état composite vide sur WD mobile 18. Pas de souci à l'enregistrement de l'état.
Un composite vide ne pose pas de soucis
Mais un plein, visiblement si !
Bonjour,
J'ai utilisé les états composites sous WD18... pas mal de soucis... et jamais de retour du support technique.
J'ai du galéré pour arriver au document voulu : mix entre état composite, sous-état, sous-état interne et sous-état externe...
Par contre et quoiqu'il en soit j'ai réussi à enregistré mon état même s'il n'était pas vide....
Précision, j'ai des problèmes quand j'intègre un état existant dans un état composite. Là sa bug soit à l'enregistrement soit à la réouverture.
Je me disais que c'était peut être l'un des état intégré qui posait soucis mais visiblement pas parce qu'il semble ne pas y avoir de logique.
En plus, cela plante complétement Windev sans un mot ou code d'erreur pour expliquer. Windows m'informe que Windev a cesser de fonctionner et qu'il va être fermé !?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager