Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un smiley qui a les yeux qui saignent, ou quelque chose du genre, du moment que l'idée est comprise, pour pouvoir répondre aux posts qui font vraiment trop mal aux yeux?
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un smiley qui a les yeux qui saignent, ou quelque chose du genre, du moment que l'idée est comprise, pour pouvoir répondre aux posts qui font vraiment trop mal aux yeux?
heu, n'existe-t-il déjà pas?
Effectivement, mais le smiley dont je parle pourrait aussi être utilisé dans des topics comme, entre autres :
Selon mon utilisation du forum, me sert plus à "descendre" les posts qui ne font pas avancer le schmilblick, donnent des informations erronées ou qui ne sont que du trollage pur et simple. Même si j'avoue que je m'en sers aussi pour signifier que le post ne correspond pas aux règles du forum, comme un minimum de grammaire et d’orthographe.
+1
Un truc dans le genre :
PS : Fait sous Paint, donc qualité médiocre, et pas de transparence...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager