lokardz,
Qu'entends tu par cela ne marche pas :
alors si je te donnes les valeurs suivantes dis moi ce que tu souhaites voir en sortie
2.5
0.5
12.5
13.75
-12.8
-5.5
Dans l'attente
JimboLion
lokardz,
Dans ta propriété tu utiliseras la syntaxe suivante
+00.00;-00.00
Ensuite il te faudra crée sur l’évènement après mise à jour de ton contrôle la ligne suivante
Texte3 étant le nom du contrôle.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Sub Texte3_AfterUpdate() If Not IsNull(Me.Texte3) Then Me.Texte3 = Int(Val(Me.Texte3)) End If End Sub
JimboLion
Bonjour,
lokardz, si Texte3 est lié à une table verifie si le champ n'est pas de type Long (n'acceptant pas les décimales)
sinon vérifie les proprités du contrôleTexte3 dans l'onglet Format.
...
micniv bonjour,
Ce que souhaites lokardz c'est arrondir à l'entier (oui j'ai eu un peu de mal à comprendre sa demande) la valeur saisie dans un TextBox. C'est pour çà que je lui ai demandé de me fournir des exmeples à partir d'une liste.
J'aurais pu utiliser des fonctions intégrées type clng mais avec le souci suivant :
0.5 devient bien 0.00 mais 1.5 devient 2
A part valider la modification après mise à jour, je ne voyais pas d'autres solutions mais peut être en as tu une qui permettrait d'effectuer l'arrondi directement dans le format ?
JimBoLion
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager