Bonjour,
Je souhaite générer des table non éditable, j'ai donc implémenté la classe abstraite AbstractTableModel comme suit:
l'instanciation de la table :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 import javax.swing.table.AbstractTableModel; import javax.swing.table.JTableHeader; /************************************************************ Le Table Model servant à générer des tables de visualisation ************************************************************/ class Table_Non_editable extends AbstractTableModel { Object[][] donnees; String[] titres; public Table_Non_editable(Object[][] donnees, String[] titres) { this.donnees = donnees; this.titres = titres; } public int getRowCount() { return donnees.length; } public int getColumnCount() { return titres.length; } public boolean isCellEditable(int row, int col) { //aucune cellule n'est éditable return false; } public Object getValueAt(int row, int col) { return donnees[row][col]; } }
Le problème que je rencontre est que le nom de mes colonnes ne correspond pas du tout à ce que contient le tableau de chaine nom_colonne passé en paramètre lors de l'instanciation de la table...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Table_Non_editable myModel1 = newTable_Non_editable(Data,nom_colonne); JTable tab = new JTable(myModel1);
En fait il y a bien le bon nombre de colonne mais il remplace les chaines contenu dans nom_colonne par les lettres ("A","B","C","D"....)
Ya t'il une méthode que j'ai oublié de surcharger???
Merci d'avance pour votre aide^^
Partager