Bonjour,
J'aimerais supprimer le contenu de tous les noms inscris dans toutes les feuilles de mon classeur. Mes noms s'appelle "supp1", "supp2", "supp3" etc...
Est-il possible de faire cela et si oui comment?
En vous remerciant,
Cordialement,
Bonjour,
J'aimerais supprimer le contenu de tous les noms inscris dans toutes les feuilles de mon classeur. Mes noms s'appelle "supp1", "supp2", "supp3" etc...
Est-il possible de faire cela et si oui comment?
En vous remerciant,
Cordialement,
Bonjour,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim N As Name For Each N In ActiveWorkbook.Names N.Delete Next
Merci de ta réponse,
Néanmoins ce code, si je me trompe, supprime les noms et non le contenu qu'il y a dans les noms. Or c'est le souhait que j'aimerai apporter à mon code
Bonjour Daniel, Bonjour Tanguy
A tester
1
2
3
4
5
6 Public Sub essai_noms() Dim nm As Name For Each nm In Names Range(nm.RefersTo).ClearContents Next nm End Sub
1
2
3
4 Dim N As Name For Each N In ActiveWorkbook.Names N.RefersToRange.ClearContents Next
Ou, pour être complet :
1
2
3
4
5
6 Dim N As Name On Error Resume Next For Each N In ActiveWorkbook.Names N.RefersToRange.ClearContents Next On Error GoTo 0
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager